COMMUNIQUE DE PRESSE

En raison de la crise de la Covid-19 et en concertation avec la municipalité, les autorités sanitaires et services de l’Etat, la Foire Exposition 2021 n’aura pas lieu.

Malgré notre volonté, nous devons nous résoudre à reporter cet événement en 2022 (du vendredi 1er au lundi 4 avril 2022).

Nous devons faire front et rester unis et solidaire face à cette épidémie.

Je ne vous cache pas notre déception.

Après l’annulation 2020, 2021 nous laissait espérer, malheureusement tout s’arrête.

La Foire Exposition, jadis journées agricoles, est en effet inscrite à Bressuire depuis plus de 70 ans.

Au fil des ans, elle a pris une telle ampleur qu’elle représente pour tous un formidable enjeu économique et social, non seulement local mais aussi régional.

Pour toutes ces « forces vives » : exposants, agriculteurs, commerçants, sponsors, visiteurs, bénévoles… la foire c’est aussi une extraordinaire occasion de se retrouver et de partager des moments conviviaux.

Alors, rendez-vous en 2022… j’espère !

Jack RAMBAULT

Et si on faisait le tour du monde...